Le e-marketing ou référencement est devenu un enjeu stratégique du développement des entreprises. Être visible sur les moteurs de recherche permet de capter une clientèle potentiellement intéressée par les produits et/ou services que propose les entreprises. Bien gérée, une stratégie de référencement naturel vous garantit une visibilité optimale et sur le long terme.
SEO est l’acronyme de « Search Engine Optimization ».C’est un ensemble d’actions dont la finalité est d’améliorer le positionnement d’un site Internet dans les résultats des moteurs de recherche. Le SEO permet d’obtenir un positionnement efficace et durable sur les moteurs de recherche. Mais il est important de mesurer et optimiser son site en continu.
Le référencement naturel consiste à optimisé votre site internet ou votre e-commerce afin que les moteurs de recherche tels que Google, Bing ou Yahoo puissent indexer votre site internet en fonction des mots clés qu'il contient. Ce type de référencement demande un suivi constant et une optimisation régulière. Notre équipe vous prend en charge l'analyse et met en place les actions nécessaire pour optimiser votre site internet.
Le référencement payant consiste à acheter des mots clés, créer des campagnes de publicité sur divers sites tels que les réseaux sociaux, des sites comme Anibis du groupe ringier et bien entendu la presse régionale et nationale. Ce type de campagne nécessite une stratégie et un plan de diffusion bien réfléchi. Notre équipe vous accompagne dans la préparation, l'exécution et l'analyse de votre campagne de communication digitale.